Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 18:31

tout d'abord...........

BONNE  ANNEE  2014  !!!!

 

bon il y a + de 45 jours .... que je ne suis pas passé par là ....

m'ont dit Mr et Mme OverBlog!!!!

Alors me voilà avec un sktech made in la Fée du scrap!!!

et proposé par Myriam

et voilà ma page.....P1100687.JPG

je reviens très vite avec le mini Xmas in London

bonne soirée tout le monde

scrapbizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
une page qui te ressemble!! mais où est le scotch de marquage ??? (la bande pellicule photo ??). Très sympa ce sketch !!
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr....OK on va dire que la pellicule fait office de... pour cette fois!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />